Beyblade Forum
Bienvenue, Inscrivez-vous ou connectez-vous pour apprendre tout sur Beyblade !

N'oublie pas de te présenter et d'apprendre le règlement !
Beyblade Forum
Bienvenue, Inscrivez-vous ou connectez-vous pour apprendre tout sur Beyblade !

N'oublie pas de te présenter et d'apprendre le règlement !
Beyblade Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Gravity Destroyer/Perseus AD145WD

Aller en bas 
+6
dav80059
alexzeo85
Kyu satiro
Apolyon
Tsubasa971
Yubel
10 participants
AuteurMessage
Yubel
Admin
Yubel


Messages : 1164
Beypoints : 19560
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 27
Localisation : Laon

Gravity Destroyer/Perseus AD145WD Empty
MessageSujet: Gravity Destroyer/Perseus AD145WD   Gravity Destroyer/Perseus AD145WD EmptyMer 7 Sep 2011 - 13:36

Gravity Destroyer/Perseus AD145WD Gravity_Perseus

Il faudra attendre l’épisode 12 de la saison Beyblade Metal Masters pour voir arriver l’excellente Gravity Perseus AD145WD, une toupie de défense que vous pourrez peut être trouver en magasin avant que le personnage Julian Konzern la possède.

Cette toupie est livrée avec un lanceur LR (de type String Launcher), ce qui en fait son premier intérêt si vous n’en êtes pas équipés. Il est possible d’inverser son sens de rotation, tout comme les séries L-Drago. L’anneau d’énergie peut donc être mis en mode « défense » ou « contre-attaque », ce qui lui permet de varier sa stratégie face à des toupies qui en général auront une rotation vers la droite…

La roue de fusion (Gravity) permet quand à elle de sélectionner quatre modes différents :

Défense en rotation droite (« Right Spin Defense »)
Défense en rotation gauche (« Left Spin Defense »)
Contre en rotation droite (« Right Spin Counter »)
Contre en rotation gauche (« Left Spin Counter »)
Ceci rend Perseus particulièrement imprévisible pour ses adversaires selon les combats… Nous avons trouvé que le mode contre en rotation droite était le plus performant pour de l’attaque (6 points de contact sur la roue de fusion, permet des attaques de type smash).

L’excellente capacité à défendre de Gravity Perseus lui vient premièrement de son axe de rotation, très haut et arrondi, et dont le poids est distribué sur les bords extérieurs, ce qui lui donne une très bonne endurance.
Par ailleurs, sa pointe de performance Wide Defense (WD) est la plus large des pointes de défense (D, SD, WD et PD), ce qui est un très gros avantage, mais qui a aussi certains inconvénients. En cas de mauvais lancer par exemple, Perseus s’essoufflera plus rapidement que d’autres toupies et pourra prendre un coup fatal. Par contre, un bon lancer et un bon angle de départ la rendront quasi indestructible.

Si vous avez cette toupie et que vous avez un avis sur elle, n’hésitez pas à laisser un commentaire ! Et allez voir les vidéos pour voir ce que vaut Gravity Perseus…





Dernière édition par R-Driger le Mar 14 Fév 2012 - 13:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beybladeforum.org
Tsubasa971
Modérateurs
Tsubasa971


Messages : 415
Beypoints : 7426
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 28

Gravity Destroyer/Perseus AD145WD Empty
MessageSujet: Re: Gravity Destroyer/Perseus AD145WD   Gravity Destroyer/Perseus AD145WD EmptyMer 5 Oct 2011 - 12:28

elle est extrèmement forte cette toupie je gagne beaucoup de combat presque tous
Revenir en haut Aller en bas
Apolyon
Membres
Apolyon


Messages : 153
Beypoints : 4885
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 24

Gravity Destroyer/Perseus AD145WD Empty
MessageSujet: Re: Gravity Destroyer/Perseus AD145WD   Gravity Destroyer/Perseus AD145WD EmptyMer 5 Oct 2011 - 13:35

Elle est très rare cette toupie.

J'aimerai bien l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroshitsujiforum.forumactif.org/
Tsubasa971
Modérateurs
Tsubasa971


Messages : 415
Beypoints : 7426
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 28

Gravity Destroyer/Perseus AD145WD Empty
MessageSujet: Re: Gravity Destroyer/Perseus AD145WD   Gravity Destroyer/Perseus AD145WD EmptyMer 5 Oct 2011 - 16:01

je l'ai mes j'ai eu du mal même certain site ont ne peut pas l'acheter mes je l'ai trouver sur internet 20€
Revenir en haut Aller en bas
Apolyon
Membres
Apolyon


Messages : 153
Beypoints : 4885
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 24

Gravity Destroyer/Perseus AD145WD Empty
MessageSujet: Re: Gravity Destroyer/Perseus AD145WD   Gravity Destroyer/Perseus AD145WD EmptyMer 5 Oct 2011 - 17:06

20 euros pour une toupie.. C'est cher je trouve.

Je vais l'acheter au marché Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroshitsujiforum.forumactif.org/
Kyu satiro
Nouveau
Kyu satiro


Messages : 1
Beypoints : 1
Date d'inscription : 10/10/2011

Gravity Destroyer/Perseus AD145WD Empty
MessageSujet: Re: Gravity Destroyer/Perseus AD145WD   Gravity Destroyer/Perseus AD145WD EmptyLun 10 Oct 2011 - 15:46

je l'ai et elle est très puissante vu quelle bat mes autre toupies!

Note d'Apolyon : Salut, tu es nouveau sur le forum, file te présenter ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://beybladerip.weebly.com/
alexzeo85
Nouveau



Messages : 1
Beypoints : 1016
Date d'inscription : 06/11/2011

Gravity Destroyer/Perseus AD145WD Empty
MessageSujet: Re: Gravity Destroyer/Perseus AD145WD   Gravity Destroyer/Perseus AD145WD EmptyDim 6 Nov 2011 - 14:16

j'ai cherché a jouéclub mais je ne l'aie pas trouvée pouvez vous me dire ou l'acheter en magasin?

Edit By Yob: Tu ne t'es pas encore présenté, va le faire dans la section appropriée avant de poster des messages dans d'autres sections
Revenir en haut Aller en bas
Apolyon
Membres
Apolyon


Messages : 153
Beypoints : 4885
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 24

Gravity Destroyer/Perseus AD145WD Empty
MessageSujet: Re: Gravity Destroyer/Perseus AD145WD   Gravity Destroyer/Perseus AD145WD EmptyLun 7 Nov 2011 - 16:17

Finalement, je l'ai acheté.
Elle est très bien en sens inverse, j'avoue, mais en sens normal, c'est une buse.. Sinon, comme la couleur de la roue de fusion part, je mets du marqueur noir, comme ça, elle redevient neuve Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroshitsujiforum.forumactif.org/
dav80059
Nouveau



Messages : 1
Beypoints : 1001
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 38
Localisation : lille

Gravity Destroyer/Perseus AD145WD Empty
MessageSujet: Re: Gravity Destroyer/Perseus AD145WD   Gravity Destroyer/Perseus AD145WD EmptyMer 9 Nov 2011 - 8:54

je trouve pas quel est vraiment exelente mais elle est vraiment belle en tt cas

Note d'Apolyon : Salut, tu es nouveau sur le forum, file te présenter ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Tategami-Kagamine
Graphiste
Lisa Tategami-Kagamine


Messages : 92
Beypoints : 2534
Date d'inscription : 24/10/2011
Localisation : Pluton.

Gravity Destroyer/Perseus AD145WD Empty
MessageSujet: Re: Gravity Destroyer/Perseus AD145WD   Gravity Destroyer/Perseus AD145WD EmptyMer 9 Nov 2011 - 13:04

Mmh, cette toupie, mon frère m'en parle beaucoup "Ouais elle est super forte elle roule dans les deux sens mes copains vont m'en acheter une pour mon anniv et tout.. " (J'ai pas écouté la fin, je jouer a Osu! a se moment là ;w;)
En tout cas, elle est belle o/
Revenir en haut Aller en bas
http://black-rock-lisa.tumblr.com
Asura
Membres
Asura


Messages : 140
Beypoints : 3691
Date d'inscription : 02/08/2011

Gravity Destroyer/Perseus AD145WD Empty
MessageSujet: Re: Gravity Destroyer/Perseus AD145WD   Gravity Destroyer/Perseus AD145WD EmptySam 19 Nov 2011 - 14:39

Ouais c'est vrai qu'elle est belle mais bon ... ya mieux quand même ^^
Quoi que avec une bonne combine Gravity Perseus peut être vraiment être bonne ( surtout en attaque )
Revenir en haut Aller en bas
røøp
Nouveau
røøp


Messages : 1
Beypoints : 4
Date d'inscription : 08/11/2011

Gravity Destroyer/Perseus AD145WD Empty
MessageSujet: Re: Gravity Destroyer/Perseus AD145WD   Gravity Destroyer/Perseus AD145WD EmptyMar 29 Nov 2011 - 17:06

Gravity Perseus bat toutes mes toupies en battle royal Gravity Perseus, Storm,Ciber,Galaxy Pegasus, Thermal Lazerta WINNER is GRAVITY DESTROYER
Revenir en haut Aller en bas
Benkei Ashura
Membres
Benkei Ashura


Messages : 84
Beypoints : 1404
Date d'inscription : 05/02/2012

Gravity Destroyer/Perseus AD145WD Empty
MessageSujet: Re: Gravity Destroyer/Perseus AD145WD   Gravity Destroyer/Perseus AD145WD EmptyDim 5 Fév 2012 - 19:56

J'adore cette toupie pour moi c'est l'une des meilleures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gravity Destroyer/Perseus AD145WD Empty
MessageSujet: Re: Gravity Destroyer/Perseus AD145WD   Gravity Destroyer/Perseus AD145WD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gravity Destroyer/Perseus AD145WD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gravity Destroyer: comment la battre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyblade Forum  :: Beyblade Forum : L'univers Beyblade :: Toupies et accessoires Beyblade :: Toupies Métal master-
Sauter vers: