Cette toupie sortira le 21 Janvier 2012 au Japon et est de type
Défense.
Deux modes sont disponibles sur cette toupie,
attaque ou
défense.
Boulon : CygnusLe Boulon représente le Cygne, l'une des 88 constellations dans l'espace.
4D Energy Ring: CygnusDeux cygnes forme cette 4D Energy Ring. Contrairement à un cygne réelle cependant, la tête est disproportionnée par rapport au corps de l'aile. Couleur d'origine de Cygnus est turquoise clair avec des reflets bleus de la autocollants qui s'alignent les plumes et les alentours du visage.
Roue Fusion: KreisKreis était destinée à présenter le gimmick d'un cadre métallique relativement libre-filature, mais il a été libéré après Diablo Némésis, qui partage son gimmick dans un de ses modes. Cette roue en métal est incroyablement circulaire, d'où son nom: «Kreis» signifie «cercle» en allemand.
Cadre métalliqueLa plupart des reliefs sur cette pièce est présente sur sa face supérieure. Deux séries de la ligne des saillies jusqu'à la charpente métallique pour former une sorte de façade ou de la fortification. En tant que tel, les côtés sont deux cygnes gravés, et c'est leur tête et leurs ailes qui font saillie vers le haut. Les têtes sont les plus petites parties et elles apparaissent sur chaque côté de la charpente métallique. Chaque aile de cygne réparties de chaque côté de lui, et les endroits où toucher les deux ailes de cygne constituent les autres protubérances, qui s'étendent sur une plus grande portion de la circonférence. L'espace entre chaque forme peut avoir des autocollants bleus qui lui est appliquée. Le reste des côtés du cadre métallique Kreis ont allégement supplémentaire en plumes gravées, et superficielle demi-cercle des trous dans quatre endroits.
Sur sa face inférieure, cette partie est tout simplement un cercle évidé. Sur son fond plat, les modèles sont gravés swirly partout, et un petit mur suit sa circonférence.
En mode Défense, le cadre métallique est partiellement libre rotation. En fait, ce gimmick est appelé "glissement". Elle ne peut aller et venir pour environ 90°. Sur le dessous de la charpente métallique sont quatre petits carrés placés uniformément autour de son trou intérieur. La base a également quatre carrés semblables, et la façon dont l'armature métallique est placée sur le noyau, il peut tourner librement jusqu'à l'un de ses cubes remplissent l'une des Core. À ce point, il ne pouvait que tourner dans l'autre direction vers le prochain carré. Le cadre métallique peuvent en outre absorber les coups grâce à la libre circulation. Ce glissement est étonnamment lisse, même si il n'ya pas de matériaux autres que le métal des pièces sont faites de.
Comme c'est souvent le cas avec des roues métalliques 4D, mode d'attaque est accompli en feuilletant le cadre métallique et de le remettre sur la base de ce nouveau poste. Cela montre le dessous de la charpente métallique qui est encore très circulaire et n'a que le même petit mur à sa circonférence comme points d'attaque. La roue est légèrement plus claire exposée en mode attaque. Les protubérances qui sont les chefs et les ailes gravées sur le cadre métallique convient parfaitement dans les trous de la base dans ce mode, ce qui l'empêche de tourner en aucune façon.
BaseBase Kreis est banale, sauf pour certaines formes qui sont destinés à embrasser ceux de saillies la charpente métallique quand il est en mode attaque. Par ailleurs, il a quatre petits cubes de métal dans sa partie intérieure qui offrent une donnée, un espace limité pour la charpente métallique pour tourner en mode défense.
Axe de rotation : 145Poids: 1,5 grammes145, avec ses variantes (C145, DF145, etc), était autrefois la plus haute piste disponible, jusqu'à ce que la piste a été libéré avec 230 (Axe de rotation de Flame Byxis. Il peut être utilisé dans les coutumes Endurance au grand effet en raison de sa grande hauteur, qui permet plus vacillant que la toupie perd sa vitesse de rotation . 145, aussi grand soit-il, le rend facilement vulnérable aux attaquants bas, comme Lightning L-Drago 100HF, mais cela ne doit pas être considérée comme un inconvénient car les types Endurance ne sont pas traditionnellement conçus pour être utilisés contre les types attaques..
Pointe de performance : WD (Wide Défense) Poids: 0,7 grammesWide Défense, comme son nom l'indique, est une des plus larges pointe de la série «défense» de Pointe (D, SD, WD, PD, EWD). Ce apporte de nombreux avantages, mais aussi quelques inconvénients par rapport à d'autre pointe de type "Défense", spécifiquement D. Les avantages comprennent la capacité de la précession anormalement fois longue à cause de sa largeur massive qui touche le bord du périmètre du dominé. Cela lui permet d'osciller à un angle nettement plus importante pour une plus longue période de temps que D, et à une vitesse de rotation beaucoup plus faible. Toutefois, selon la position de la Toupie aide de WD et la vitesse de rotation de l'adversaire, cela peut être désavantageux à cause de la facilité, il devient de frapper sur la précession WD personnalisés. Ce taux bas spin vers la fin de la bataille est créé parce que dans le processus d'oscillation à un tel grand angle, plus de friction se fait avec le plancher du stade, diminuant ainsi son endurance. Néanmoins, cette plus souvent un avantage que c'est un désavantage.
Les nouvelles pièces telles que CS, EDS et B : D ont éclipsé WD à un certain degré: CS et EDS en raison de leur capacité à être couplé avec le populaire BD145, et B : D raison de sa hauteur et même plus parfois précession, mais WD est encore l'un des meilleurs pointe d'Endurance pur disponible. Toutefois, lors de la sélection d'axe élevée tels que TH170 et 230, la tendance à osciller de WD dans les grands angles doivent être conservés dans l'esprit, comme son extrême précession peut souvent devenir problématique.
Bien que le nom suggère caractéristiques défensives, WD ne possède aucune des qualités inhérentes défensive. Toutefois, sa compétence peut être augmenté de façon significative lorsque tourné vers la gauche spin-attaquants grâce à l'utilisation de la faible prise de vue technique.