Beyblade Forum
Bienvenue, Inscrivez-vous ou connectez-vous pour apprendre tout sur Beyblade !

N'oublie pas de te présenter et d'apprendre le règlement !
Beyblade Forum
Bienvenue, Inscrivez-vous ou connectez-vous pour apprendre tout sur Beyblade !

N'oublie pas de te présenter et d'apprendre le règlement !
Beyblade Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 FTA RPG [Demande de personnel motivé et Futur partenaire]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yob
Modérateurs
Yob


Messages : 156
Beypoints : 6113
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 30

FTA RPG [Demande de personnel motivé et Futur partenaire] Empty
MessageSujet: FTA RPG [Demande de personnel motivé et Futur partenaire]   FTA RPG [Demande de personnel motivé et Futur partenaire] EmptyDim 29 Jan 2012 - 18:07

Fairy Tail Absolute RPG


Forum RPG inspiré de l'univers du mangas de Hiro Mashima, qui n'est autre que Fairy Tail. L'histoire principale est presque calquée sur l'intrigue principale du mangas, il y aura donc des légères modifications qui apporteront surement un écart total de l'intrigue principale du mangas, mais pour le moment l'aventure débute au début du mangas de Hiro Mashima !

Le forum est mis pour le moment en construction, cependant, vous pouvez m'envoyer un MP sur ce forum pour faire partit du Staff de FTA RPG, l'ouverture du forum quand à elle se fera début Mars, voire en février, laissant le temps surtout au Graphiste du forum de faire son travail qui j'espère sera excellent, et enfin lors de l'ouverture, être partenaire avec beybladeforum.

Personnel Recherché:
1 Graphiste (Connaissances sur Fairy Tail et son univers requis un minimum pour les différents thèmes.).
1 Modérateur Global (Connaissances en modération de requises, savoir diriger une équipe.).
1 Modérateur Fiche (Connaissances Rp requises et bon niveau de la langue française obligatoire [je ne demande pas un pro non plus, mais tout de même un niveau honorable.].).
1 Modérateur global Chat box (Savoir gérer une chat box.).

Comment puis-je intégrer un des postes proposés ?
Envoyez-moi un Mp sur ce forum, puis en fonction de votre demande et si vous me fournissez un bon message de motivation et me montrant vos capacités, requises aussi pour ce poste, je vous renverrez un message vous donnant un pseudo et un mot de passe que vous pourrez changer après votre connexion. Sinon je vous annoncerai que je ne vous prendrai pas dans le Staff.

Es-ce que l'administrateur pourra décider de ne pas m'autoriser à changer mon pseudo et mon mot de passe ?
Non, je vous laisserez libre pour le Staff durant la construction du forum, de changer votre pseudo et votre mot de passe comme dit plus haut, cependant, je pourrai à tout moment vous supprimer votre compte ou changer votre mot de passe et votre pseudo pour proposer le poste à quelqu'un d'autre, supprimant ainsi votre avatar et votre signature, ainsi que toutes vos informations personnelles du compte car ceux-ci vous appartiennent, ceci n'est valable que durant la construction du forum, après, je n'aurais qu'à vous retirer votre rang et vous mettre en tant que simple membre RPGiste ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Modérateurs
Yuki


Messages : 454
Beypoints : 10836
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 33
Localisation : France Est Moselle

FTA RPG [Demande de personnel motivé et Futur partenaire] Empty
MessageSujet: Re: FTA RPG [Demande de personnel motivé et Futur partenaire]   FTA RPG [Demande de personnel motivé et Futur partenaire] EmptyDim 29 Jan 2012 - 20:15

OO je vois un nouveau forum de Yob j'espère que tu arrivera le concrétiser donc et sur ce coup je ne pense pas pouvoir t'aider n'ayant pas les qualités recherchées mais te souhaite de réussir et aussi bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://yugiworld.forumgratuit.org/
Yob
Modérateurs
Yob


Messages : 156
Beypoints : 6113
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 30

FTA RPG [Demande de personnel motivé et Futur partenaire] Empty
MessageSujet: Re: FTA RPG [Demande de personnel motivé et Futur partenaire]   FTA RPG [Demande de personnel motivé et Futur partenaire] EmptyDim 29 Jan 2012 - 22:22

Merci beaucoup pour ton soutien Seto Yuki.


Nananananan ici c'est Yuki lol.
Revenir en haut Aller en bas
Yubel
Admin
Yubel


Messages : 1164
Beypoints : 19560
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 27
Localisation : Laon

FTA RPG [Demande de personnel motivé et Futur partenaire] Empty
MessageSujet: Re: FTA RPG [Demande de personnel motivé et Futur partenaire]   FTA RPG [Demande de personnel motivé et Futur partenaire] EmptyLun 30 Jan 2012 - 5:50

Bah moi je mis connais pas en RPG, mais si t uveux un partenariat pas de problème,


Pour ce qui est des postes je pense que Modo Chatbox m'irais bien Very Happy

Sur ce continue dans cette voie là avec ton forum Wink

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beybladeforum.org
Nut'
Membres
Nut'


Messages : 845
Beypoints : 10149
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 22
Localisation : île-de-france

FTA RPG [Demande de personnel motivé et Futur partenaire] Empty
MessageSujet: Re: FTA RPG [Demande de personnel motivé et Futur partenaire]   FTA RPG [Demande de personnel motivé et Futur partenaire] EmptyLun 30 Jan 2012 - 11:41

Je connais pas mal de forum en RPG, mais j'y connais rien ... Et puis je n'ai pas l'âge . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yob
Modérateurs
Yob


Messages : 156
Beypoints : 6113
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 30

FTA RPG [Demande de personnel motivé et Futur partenaire] Empty
MessageSujet: Re: FTA RPG [Demande de personnel motivé et Futur partenaire]   FTA RPG [Demande de personnel motivé et Futur partenaire] EmptyLun 30 Jan 2012 - 18:19

Merci pour votre soutien à tous, et R-Driger si tu veux le poste de Modo Chat Box, suffit de me le demander par MP et je te donnerai ton compte etc..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FTA RPG [Demande de personnel motivé et Futur partenaire] Empty
MessageSujet: Re: FTA RPG [Demande de personnel motivé et Futur partenaire]   FTA RPG [Demande de personnel motivé et Futur partenaire] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FTA RPG [Demande de personnel motivé et Futur partenaire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment devenir partenaire ?
» Demande Signature <33

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyblade Forum  :: Beyblade Forum : Général :: Publicité-
Sauter vers: