Beyblade Forum
Bienvenue, Inscrivez-vous ou connectez-vous pour apprendre tout sur Beyblade !

N'oublie pas de te présenter et d'apprendre le règlement !
Beyblade Forum
Bienvenue, Inscrivez-vous ou connectez-vous pour apprendre tout sur Beyblade !

N'oublie pas de te présenter et d'apprendre le règlement !
Beyblade Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nébuleuse Rouge forum RPG

Aller en bas 
+2
Yuki
Benkei Ashura
6 participants
AuteurMessage
Benkei Ashura
Membres
Benkei Ashura


Messages : 84
Beypoints : 1404
Date d'inscription : 05/02/2012

Nébuleuse Rouge forum RPG Empty
MessageSujet: Nébuleuse Rouge forum RPG   Nébuleuse Rouge forum RPG EmptyDim 5 Fév 2012 - 20:28

Voici un forum de beyblade qui vient d'être crée aujourd'hui et qui a un système de RPG:
http://nebuleuse-rouge.forumgratuit.org/forum
Rejoignez nous nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Modérateurs
Yuki


Messages : 454
Beypoints : 10836
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 33
Localisation : France Est Moselle

Nébuleuse Rouge forum RPG Empty
MessageSujet: Re: Nébuleuse Rouge forum RPG   Nébuleuse Rouge forum RPG EmptyDim 5 Fév 2012 - 21:03

Cette déco je les déjà vue OO.
Et elle est bof mais un rp sur quoi au faites?
Revenir en haut Aller en bas
http://yugiworld.forumgratuit.org/
Benkei Ashura
Membres
Benkei Ashura


Messages : 84
Beypoints : 1404
Date d'inscription : 05/02/2012

Nébuleuse Rouge forum RPG Empty
MessageSujet: Re: Nébuleuse Rouge forum RPG   Nébuleuse Rouge forum RPG EmptyDim 5 Fév 2012 - 21:06

Un RP sur le beyblade. On fait une fiche personnage. On obtient une note et en fonction du niveau on choisit une toupie et on peut faire des combats. La construction du système Rp est en cours. On recherche des graphistes. Et des membres sympas xd.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Modérateurs
Yuki


Messages : 454
Beypoints : 10836
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 33
Localisation : France Est Moselle

Nébuleuse Rouge forum RPG Empty
MessageSujet: Re: Nébuleuse Rouge forum RPG   Nébuleuse Rouge forum RPG EmptyDim 5 Fév 2012 - 21:09

OO oki je vois je m'aurai bien incrit mais niveau beyblade j'y connais rien dommage je correspondait bien pour graphiste et membres sympa enfin je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://yugiworld.forumgratuit.org/
Benkei Ashura
Membres
Benkei Ashura


Messages : 84
Beypoints : 1404
Date d'inscription : 05/02/2012

Nébuleuse Rouge forum RPG Empty
MessageSujet: Re: Nébuleuse Rouge forum RPG   Nébuleuse Rouge forum RPG EmptyDim 5 Fév 2012 - 21:12

C'est ton choix mais je tiens à préciser que ce n'est pas qu'un forum RPG, on peut aller dessus sans participer au RP. Après c'est toi qui voit. Et oui membre sympa je le sais car je te connais, je me rappelle un peu de toi mais bon ça remonte à 5 mois tu ne dois plus trop te rappeler de moi xd. Et graphiste je pense aussi vu ton avatar très bien réussi!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Modérateurs
Yuki


Messages : 454
Beypoints : 10836
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 33
Localisation : France Est Moselle

Nébuleuse Rouge forum RPG Empty
MessageSujet: Re: Nébuleuse Rouge forum RPG   Nébuleuse Rouge forum RPG EmptyDim 5 Fév 2012 - 21:23

Ah oui mince on me connait
*je fuis
Tu me connais d'où d'ici?
Me rappel plus en effet à moins que c'était sur un autre pseudo mais je suis un méchant toi tu te rappel de moi et pas moi grr.
Oki j'y penserai alors à peut être m'inscrire quand même si tu me donne 500 euros non?
Oo oki dac non franchement j'y réfléchirai et peut aidé pour la déco même sans m'inscrire si tu veut.
Revenir en haut Aller en bas
http://yugiworld.forumgratuit.org/
Benkei Ashura
Membres
Benkei Ashura


Messages : 84
Beypoints : 1404
Date d'inscription : 05/02/2012

Nébuleuse Rouge forum RPG Empty
MessageSujet: Re: Nébuleuse Rouge forum RPG   Nébuleuse Rouge forum RPG EmptyDim 5 Fév 2012 - 21:41

ok ça marche et normal que tu ne te rappelles plus, au début on s'entendait bien et après ça a dégénérer à cause de mon défaut la pub. Mais j'ai changé, ça date de l'ancien forum Beyblade Metal Master je crois, je suis Libra. Logique que tu ne te rappelles plus de moi j'ai été viré à la fin, j'étais modérateur et banni après.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Modérateurs
Yuki


Messages : 454
Beypoints : 10836
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 33
Localisation : France Est Moselle

Nébuleuse Rouge forum RPG Empty
MessageSujet: Re: Nébuleuse Rouge forum RPG   Nébuleuse Rouge forum RPG EmptyDim 5 Fév 2012 - 21:50

OO et tu es revenu et tu viens de dévoiler ton identité pas peur que tu sois à nouveau bannis?
Si je me souviens alors t'avais un fo beyblade sur xooit j'y étais en plus à ben voilà je pouvais pas t'oublier.
Enfin bref si tu veut de l'aide pour la déco passe par ma boutique sur ce fo et je verrais pour venir sur le tiens.
Oui defaut de la pub même venu sur le miens faire ta pub oo et bannis aussi sniff.*
Fait attention alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://yugiworld.forumgratuit.org/
Benkei Ashura
Membres
Benkei Ashura


Messages : 84
Beypoints : 1404
Date d'inscription : 05/02/2012

Nébuleuse Rouge forum RPG Empty
MessageSujet: Re: Nébuleuse Rouge forum RPG   Nébuleuse Rouge forum RPG EmptyDim 5 Fév 2012 - 21:59

oui ne t'inquiète pas bon je vais dormir xd
Revenir en haut Aller en bas
Yubel
Admin
Yubel


Messages : 1164
Beypoints : 19560
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 27
Localisation : Laon

Nébuleuse Rouge forum RPG Empty
MessageSujet: Re: Nébuleuse Rouge forum RPG   Nébuleuse Rouge forum RPG EmptyLun 6 Fév 2012 - 5:58

Je me disais bien que cette activité me disais quelque chose, mais comment as-tu fais pour changer d'IP, bref rebienvenu ici, et t’inquiète je vais pas de rebannir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beybladeforum.org
Nut'
Membres
Nut'


Messages : 845
Beypoints : 10149
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 22
Localisation : île-de-france

Nébuleuse Rouge forum RPG Empty
MessageSujet: Re: Nébuleuse Rouge forum RPG   Nébuleuse Rouge forum RPG EmptyLun 6 Fév 2012 - 15:47

Je veux bien m'inscrire, mais je peux être simplement modo, es-tu d'accord ? Wink

Pourquoi rebienvenu ?
Revenir en haut Aller en bas
Benkei Ashura
Membres
Benkei Ashura


Messages : 84
Beypoints : 1404
Date d'inscription : 05/02/2012

Nébuleuse Rouge forum RPG Empty
MessageSujet: Re: Nébuleuse Rouge forum RPG   Nébuleuse Rouge forum RPG EmptyLun 6 Fév 2012 - 17:34

Ok je veux bien que tu sois simplement modérateur. Et je vous jure je n'ai pas changé d'IP et je me suis calmé.
Revenir en haut Aller en bas
Yob
Modérateurs
Yob


Messages : 156
Beypoints : 6113
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 30

Nébuleuse Rouge forum RPG Empty
MessageSujet: Re: Nébuleuse Rouge forum RPG   Nébuleuse Rouge forum RPG EmptyLun 6 Fév 2012 - 18:04

Il y a eu surement une suppression de ton compte ce qui a entraîné la possibilité de pouvoir te recréer un autre compte, enfin, R-Driger à donc passer l'éponge sur une histoire qui vous concernait, autant que je ne mette pas mon grain de sel, bref, si tu as besoin d'aide pour ton fow' fais le moi savoir, de mon coté il m'est possible d'administrer les forums qui touchent au Rp principalement, avec aussi l'expérience dans la correction de fiches de personnages etc...
Revenir en haut Aller en bas
Nut'
Membres
Nut'


Messages : 845
Beypoints : 10149
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 22
Localisation : île-de-france

Nébuleuse Rouge forum RPG Empty
MessageSujet: Re: Nébuleuse Rouge forum RPG   Nébuleuse Rouge forum RPG EmptyLun 6 Fév 2012 - 18:08

D'accord je veux bien m'inscrire, mon pseudo sera "NEPTUNE" okay ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Benkei Ashura
Membres
Benkei Ashura


Messages : 84
Beypoints : 1404
Date d'inscription : 05/02/2012

Nébuleuse Rouge forum RPG Empty
MessageSujet: Re: Nébuleuse Rouge forum RPG   Nébuleuse Rouge forum RPG EmptyLun 6 Fév 2012 - 18:18

Yob justement je recherche des personnes pour corriger les fiches personnage si ça t’intéresse j'aimerai trop que tu viennes m'aider car on est que deux pour les corriger.
Revenir en haut Aller en bas
Yob
Modérateurs
Yob


Messages : 156
Beypoints : 6113
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 30

Nébuleuse Rouge forum RPG Empty
MessageSujet: Re: Nébuleuse Rouge forum RPG   Nébuleuse Rouge forum RPG EmptyLun 6 Fév 2012 - 19:17

Je vais donc venir voir cela pour vous aider à le faire, après il faut que ton forum puisse faire venir des membres motivés.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Tategami-Kagamine
Graphiste
Lisa Tategami-Kagamine


Messages : 92
Beypoints : 2534
Date d'inscription : 24/10/2011
Localisation : Pluton.

Nébuleuse Rouge forum RPG Empty
MessageSujet: Re: Nébuleuse Rouge forum RPG   Nébuleuse Rouge forum RPG EmptyMar 14 Fév 2012 - 19:27

    *farfouille* (oui je réponds en retard, mais j'ai pas put me connecté, désolé les gens =w=)
    Mmh, bon et bien, le déco est a refaire, je peux t'aider pour ça \o\
    Si c'est un forum rpg, autant te dire que c'est très mal construit. Où sont les endroits pour rp? Les présentations des personnages?
    Ensuite...Bon l'orthographes, la grammaire et la ponctuation, les codes et tout ça, c'est pas encore prêt, la encore je peux t'aider x)
    « 1 Les nouveaux inscrits devront se présenter (pas obligé) car sinon personne ne si retrouve. »
    Ne pas se présenter sur un forum rpg est une grave erreur, on ne sais donc absolument rien sur la personne avec qui on rp, c'est donc un peu con sur les bords.
    Enfin bref, désolé si je suis un peu méchante, mais je suis une grande fan des rpg donc...(c'est d'ailleurs pour ça que j'ai posté ici \o\)
    Bonne chance pour la suite.

Revenir en haut Aller en bas
http://black-rock-lisa.tumblr.com
Yob
Modérateurs
Yob


Messages : 156
Beypoints : 6113
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 30

Nébuleuse Rouge forum RPG Empty
MessageSujet: Re: Nébuleuse Rouge forum RPG   Nébuleuse Rouge forum RPG EmptyMar 14 Fév 2012 - 22:04

c'est la même impression que j'ai eu au départ, enfin, d'après ce que j''ai compris c'est une team, mais il veut faire un coté RPG à son forum, ce n'est pas un mal mais le coté RPG qui devrait ressortir le plus, certes, n'y ai pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Benkei Ashura
Membres
Benkei Ashura


Messages : 84
Beypoints : 1404
Date d'inscription : 05/02/2012

Nébuleuse Rouge forum RPG Empty
MessageSujet: Re: Nébuleuse Rouge forum RPG   Nébuleuse Rouge forum RPG EmptyMer 15 Fév 2012 - 8:49

Ok justement j'aimerai bien un peu d'aide pour le côté RPG alors si tu veux bien, inscris toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Benkei Ashura
Membres
Benkei Ashura


Messages : 84
Beypoints : 1404
Date d'inscription : 05/02/2012

Nébuleuse Rouge forum RPG Empty
MessageSujet: Re: Nébuleuse Rouge forum RPG   Nébuleuse Rouge forum RPG EmptyMer 22 Fév 2012 - 17:27

UP Le forum compte maintenant 29 membres et 233 messages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nébuleuse Rouge forum RPG Empty
MessageSujet: Re: Nébuleuse Rouge forum RPG   Nébuleuse Rouge forum RPG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nébuleuse Rouge forum RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stadium Beyblade Max Stampede Arena rouge
» Trombinoscope du forum :D
» Création d'un forum
» Comment mettre une vidéo sur un forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyblade Forum  :: Beyblade Forum : Général :: Publicité-
Sauter vers: