Beyblade Forum
Bienvenue, Inscrivez-vous ou connectez-vous pour apprendre tout sur Beyblade !

N'oublie pas de te présenter et d'apprendre le règlement !
Beyblade Forum
Bienvenue, Inscrivez-vous ou connectez-vous pour apprendre tout sur Beyblade !

N'oublie pas de te présenter et d'apprendre le règlement !
Beyblade Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ceux que vous aimez le plus !

Aller en bas 
4 participants

Quel(s) est(sont) votre(vos) personnage(s) préférés(es) ?
-Gingka
Ceux que vous aimez le plus ! Vote_lcap12%Ceux que vous aimez le plus ! Vote_rcap
 12% [ 2 ]
-Tsubasa
Ceux que vous aimez le plus ! Vote_lcap24%Ceux que vous aimez le plus ! Vote_rcap
 24% [ 4 ]
-Yu
Ceux que vous aimez le plus ! Vote_lcap0%Ceux que vous aimez le plus ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Kyoya
Ceux que vous aimez le plus ! Vote_lcap18%Ceux que vous aimez le plus ! Vote_rcap
 18% [ 3 ]
-Dunamis
Ceux que vous aimez le plus ! Vote_lcap6%Ceux que vous aimez le plus ! Vote_rcap
 6% [ 1 ]
-Nile
Ceux que vous aimez le plus ! Vote_lcap18%Ceux que vous aimez le plus ! Vote_rcap
 18% [ 3 ]
-Madoka
Ceux que vous aimez le plus ! Vote_lcap0%Ceux que vous aimez le plus ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Ryuga
Ceux que vous aimez le plus ! Vote_lcap6%Ceux que vous aimez le plus ! Vote_rcap
 6% [ 1 ]
-Ikaru
Ceux que vous aimez le plus ! Vote_lcap12%Ceux que vous aimez le plus ! Vote_rcap
 12% [ 2 ]
-Masamune
Ceux que vous aimez le plus ! Vote_lcap6%Ceux que vous aimez le plus ! Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Natsuo
Membres
Natsuo


Messages : 111
Beypoints : 542
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 26
Localisation : Sur la planète appellé la Terre, enfin je crois.

Ceux que vous aimez le plus ! Empty
MessageSujet: Ceux que vous aimez le plus !   Ceux que vous aimez le plus ! EmptyLun 11 Juin 2012 - 19:32

Bonjour à tous.

J'aimerais que vous nous disiez précisémenent qui est votre ou vos personnage(s) que vous appréciez le plus dans la série beyblade. (Ou plutôt, les séries beyblade )^^
Dites nous évidement qui mais aussi pourquoi.

Ps : Si vous en avez plusieurs (ce qui est le cas pour un grand nombre d'entre vous) numérotez les dans l'ordre de vos préférence. Very Happy

1 ) Pour moi, celui que je préfère est évidement Kyoya ! (Trop dûr à trouver)
Pourquoi ?
Eh bien...(Préparez vos oreiller mdr ) pour faire court, il est puissant, beau (c'est important), on ne sait pas vraiment dans quel camp il est et il me fait rire quand il pousse ses cris hystérique (surtout quand il perd ou quand il est contrarié)
2 ) J'aime aussi Tsubasa
Surment à cause de ses manières et de son côté efféminé
3 ) Nile est aussi dans ma liste.
(Malgrès le faite que je veux embêter une certaine MilouNight) je le trouve tout de même très mignion et original. J'aime aussi beaucoup sa toupie.

J'en ai d'autres mais je crois que je vais m'arrêter là !^^

Voilà mes amis c'est à vous !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nut'
Membres
Nut'


Messages : 845
Beypoints : 10149
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 22
Localisation : île-de-france

Ceux que vous aimez le plus ! Empty
MessageSujet: Re: Ceux que vous aimez le plus !   Ceux que vous aimez le plus ! EmptyLun 11 Juin 2012 - 19:37

Topic sympa. ^^'
Bah moi y a Kyoya c'est sûre. Avec sa force, son caractère aussi, et également sa beauté comme tu dis Natsuo.
J'aime également Tsubasa. Je kiffe sa voix, sa maturité, son style de combat et il est tout de même assez beau faut l'dire. u.u
Y a Ikaru qui est pas mal aussi, elle est belle, elle est aussi mignonne dés qu'il a montre quand elle était p'tite.
Kenta aussi, j'aime sa voix, il est cool et chou. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Natsuo
Membres
Natsuo


Messages : 111
Beypoints : 542
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 26
Localisation : Sur la planète appellé la Terre, enfin je crois.

Ceux que vous aimez le plus ! Empty
MessageSujet: Re: Ceux que vous aimez le plus !   Ceux que vous aimez le plus ! EmptyLun 11 Juin 2012 - 23:34

Tout à fait d'accord avec toi ! Sauf pour un certain Kenta. Certe je ne nis pas le faite qu'il soit chout, ( et encore) mais je le trouve un chti'peu ennervant sur les bords !

Je n'avais pas penser à notre chèr gros méchant de la saison 1 : Ryuga !!! ( TAM !!! TAM !!! TAM !!!) ^^
Bon il est particulier. Surtout avec la voix française qu'ils lui ont mit, elle plus drôle que flipante. Je l'aime bien ce personnage.
Moi personnelement, je préfère la VO (version originale donc, le japonais : ne vous inquiètez pas je ne vous prend pas pour des imbéciles en vous le précisant, c'est juste pour avoir quelque chose à écrire...et au cas où aussi, d'un légé manque de savoir. Vous savez, vous pouvez avouer il n'y a pas de honte à avoir ! nan je rigole !!! (Un peu...)) ^^

Et oui toujours aussi folle sur les bords...
Revenir en haut Aller en bas
MiLouNight
La meilleure des monologueuses de la chatbox !
MiLouNight


Messages : 285
Beypoints : 4692
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : Devant mon écran, gros malin!

Ceux que vous aimez le plus ! Empty
MessageSujet: Re: Ceux que vous aimez le plus !   Ceux que vous aimez le plus ! EmptyMer 13 Juin 2012 - 10:11

C'est une surprise si j'annonce mon vote? XD
Bon, en première position arrive Nile: il est puissant, il est mignon, il est intelligent, il doit avoir à peu près mon âge (ce qui est plus pratique pour nos futures relations... non bon OK je sors XD)! Bref! Il est exactement comme moi XD!!!
En deuxième position, Dunamis: lui aussi il est puissant (il a des beaux cheveux... XD), il est schyzo (je sais pas pourquoi ça m'attire huhuhuhuhuhu <3), et il est aussi intelligent, bref, encore quelqu'un qui me ressemble XD
En troisième position, Tsubasa: alors lui c'est un schyzo beau gosse efféminé, un des seuls spécimens existants de la planète examinez-le bien XD...
Revenir en haut Aller en bas
Natsuo
Membres
Natsuo


Messages : 111
Beypoints : 542
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 26
Localisation : Sur la planète appellé la Terre, enfin je crois.

Ceux que vous aimez le plus ! Empty
MessageSujet: Re: Ceux que vous aimez le plus !   Ceux que vous aimez le plus ! EmptyMer 13 Juin 2012 - 12:53

Oui, je suis d'accord avec ton classement. Mais ça m'etonne que tu n'es pas mis ton tiramisu (je me comprend) en 1er. ^^
Revenir en haut Aller en bas
MiLouNight
La meilleure des monologueuses de la chatbox !
MiLouNight


Messages : 285
Beypoints : 4692
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : Devant mon écran, gros malin!

Ceux que vous aimez le plus ! Empty
MessageSujet: Re: Ceux que vous aimez le plus !   Ceux que vous aimez le plus ! EmptyMer 13 Juin 2012 - 14:18

Ben... Peut-être que je préfére Nile quand même. Ah!!!! Dunamis ne pleure pas XD!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Crymox'
Membres
Crymox'


Messages : 256
Beypoints : 3386
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 24
Localisation : Paris

Ceux que vous aimez le plus ! Empty
MessageSujet: Re: Ceux que vous aimez le plus !   Ceux que vous aimez le plus ! EmptyMer 13 Juin 2012 - 14:49

J'aime tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
MiLouNight
La meilleure des monologueuses de la chatbox !
MiLouNight


Messages : 285
Beypoints : 4692
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : Devant mon écran, gros malin!

Ceux que vous aimez le plus ! Empty
MessageSujet: Re: Ceux que vous aimez le plus !   Ceux que vous aimez le plus ! EmptyMer 13 Juin 2012 - 15:31

Non Crymox' XD!!!!
Tu dois dire tes personnages préférés!!!!! Sinon c'est pas drôle Sad...
Revenir en haut Aller en bas
Natsuo
Membres
Natsuo


Messages : 111
Beypoints : 542
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 26
Localisation : Sur la planète appellé la Terre, enfin je crois.

Ceux que vous aimez le plus ! Empty
MessageSujet: Re: Ceux que vous aimez le plus !   Ceux que vous aimez le plus ! EmptyMer 13 Juin 2012 - 18:23

Oui, sinon c'est pas drôle ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natsuo
Membres
Natsuo


Messages : 111
Beypoints : 542
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 26
Localisation : Sur la planète appellé la Terre, enfin je crois.

Ceux que vous aimez le plus ! Empty
MessageSujet: Re: Ceux que vous aimez le plus !   Ceux que vous aimez le plus ! EmptyVen 15 Juin 2012 - 12:23

J'aime aussi beaucoup celui qui possédé la toupie avec le serpent. je ne me souviens plus de son nom mais je crois que vous savez de qui je veux parler. Enfaite j'ai remarqué que j'aime beaucoup les méchants.
Zého(Je ne sais pas si son nom s'écrit comme ceci) aussi je l'aime bien même si ce n'est pas l'avis de MilouNight.^^
Sophie et son coéquipier de l’équipe européenne aussi je les aime bien.(Les deux qui possède les toupies avec les baleines^^)
On peux aussi remarquer qu'avant (dans la 1ere saison), Kyoya était méchant, c'est pareil pour Tsubasa, il devient méchant...(Dans la saison 2)
En gros j'aime beaucoup les méchants, je les trouvent beaucoup plus intéressant que les gentils.
Et vous ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ceux que vous aimez le plus ! Empty
MessageSujet: Re: Ceux que vous aimez le plus !   Ceux que vous aimez le plus ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceux que vous aimez le plus !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une surprise vous attends.
» Préparez-vous chers candidats !
» [Critique] Le Dessin Animé que vous détestez le plus.
» Je veux débuter le graphisme avec vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyblade Forum  :: Beyblade Forum : Espace Membres ! :: Discussions diverses-
Sauter vers: