Beyblade Forum
Bienvenue, Inscrivez-vous ou connectez-vous pour apprendre tout sur Beyblade !

N'oublie pas de te présenter et d'apprendre le règlement !
Beyblade Forum
Bienvenue, Inscrivez-vous ou connectez-vous pour apprendre tout sur Beyblade !

N'oublie pas de te présenter et d'apprendre le règlement !
Beyblade Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Vulcan Horuseus 145D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yubel
Admin
Yubel


Messages : 1164
Beypoints : 19560
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 27
Localisation : Laon

Vulcan Horuseus 145D Empty
MessageSujet: Vulcan Horuseus 145D   Vulcan Horuseus 145D EmptyVen 17 Juin 2011 - 12:03

Vulcan Horuseus 145D Vulcan-horuseus-145d-300x300


Vulcan Horuseus est une toute nouvelle toupie Beyblade Metal Master détenue par Nile de l’équipe Wild Fang représentant l’Afrique lors des championnats Metal Master. Vulcan Horuseus est une toupie de défense mais elle est surtout très polyvalente de par la qualité de chacun de ses composants. Le pouvoir de la toupie lui vient d’un ancien dieux égyptien à tête de faucon, le dieu Horus.

Le boulon de la toupie représente l’une des plus anciennes divinités égyptiennes, le dieu faucon Horus qui est à la fois e soleil du matin et le soleil du soir (la lune).
L’anneau d’énergie de Volcan Horuseus 145D a la forme d’un quadrilatère or richement ornementé de deux points rouges qui symbolisent les yeux du dieux faucon (le soleil et la lune pour ceux qui ne suivent pas). Chaque « œil » est surmonté d »un liseré vert qui prend la forme des sourcils typiques du dessin des yeux égyptiens. A cela s’ajoute deux visuels noir et argent représentant les ailes du faucon. Personnellement je trouve cette toupie vraiment très design et je me l’offrirai juste pour la collectionner (quand elle sera un peu moins chère…)!

Une fois n’est pas coutume, mais alors que Vulcan Horuseus 145D est une toupie de défense, elle dispose certainement de la meilleure roue de fusion qui soit pour l’attaque. La roue de fusion est en effet presque identique à celle de la Bull mais en plus lourd et avec encore plus de capacités en smash attaque. La roue se compose donc de deux arcs de cercle massifs et de deux petites ailes dépassant entre chaque arc. Vulcan Horuseus dispose donc d’une large zone de contact et les petites ailes lui permettent de violentes attaques.

L’axe de Vulcan Horuseus est l’axe le plus haut après celui de la Flame Byxis. Il est donc très performant en endurance. Comme tout axe haut, il est à éviter face aux toupies d’attaque basses. Cependant, et comme toujours, il vaut mieux éviter d’utiliser une toupie d’endurance face à une toupie d’attaque.

Enfin la pointe de performance de Vulcan Horuseus est dédié à la défense. Il s’agit d’une pointe large et pointue qui accroche très bien le stadium et qui se remet très bien des chocs violents. En adhérant au sol, Cette pointe a rapidement des limites en endurance.

En conclusion Vulcan Horuseus est une toupie vraiment exceptionnelle. Chacune de ses parties est utilisable a haut niveau. Elle dispose de la meilleure roue de fusion pour les adeptes des smash attaques. Elle dispose d’un style vraiment sublime et elle est enfin disponible en France.
Ses seuls problèmes pour le moment, son prix et le peu de stock disponible.


Dernière édition par R-Driger le Mar 14 Fév 2012 - 13:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beybladeforum.org
Tsubasa971
Modérateurs
Tsubasa971


Messages : 415
Beypoints : 7426
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 28

Vulcan Horuseus 145D Empty
MessageSujet: Re: Vulcan Horuseus 145D   Vulcan Horuseus 145D EmptyMar 27 Déc 2011 - 18:52

franchement j'aime bien cette toupie et en + je trouve que celui qui la possède est cool mes ci non je trouve que ces une bonne toupie dans l'ensemble .
Revenir en haut Aller en bas
Nut'
Membres
Nut'


Messages : 845
Beypoints : 10149
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 22
Localisation : île-de-france

Vulcan Horuseus 145D Empty
MessageSujet: Re: Vulcan Horuseus 145D   Vulcan Horuseus 145D EmptyMar 27 Déc 2011 - 19:06

Moi je n'aime la personne qui la possède, je trouve qu'il est orgueilleux, sinon cette toupie est pas mal Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Benkei Ashura
Membres
Benkei Ashura


Messages : 84
Beypoints : 1404
Date d'inscription : 05/02/2012

Vulcan Horuseus 145D Empty
MessageSujet: Re: Vulcan Horuseus 145D   Vulcan Horuseus 145D EmptyDim 5 Fév 2012 - 19:58

J'aime bien cette toupie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vulcan Horuseus 145D Empty
MessageSujet: Re: Vulcan Horuseus 145D   Vulcan Horuseus 145D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vulcan Horuseus 145D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyblade Forum  :: Beyblade Forum : L'univers Beyblade :: Toupies et accessoires Beyblade :: Toupies Métal master-
Sauter vers: