Beyblade Forum
Bienvenue, Inscrivez-vous ou connectez-vous pour apprendre tout sur Beyblade !

N'oublie pas de te présenter et d'apprendre le règlement !
Beyblade Forum
Bienvenue, Inscrivez-vous ou connectez-vous pour apprendre tout sur Beyblade !

N'oublie pas de te présenter et d'apprendre le règlement !
Beyblade Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Controleur de Beyblade télécommandé Takara

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yubel
Admin
Yubel


Messages : 1164
Beypoints : 19560
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 27
Localisation : Laon

Controleur de Beyblade télécommandé Takara Empty
MessageSujet: Controleur de Beyblade télécommandé Takara   Controleur de Beyblade télécommandé Takara EmptyJeu 28 Juil 2011 - 15:07

Controleur de Beyblade télécommandé Takara Beybladetelecommand%C3%A9e3


Takara Tony vient de dévoiler son Super Control Beyblade, qui sera vendu mi-Juillet, lors du Tokyo International Toy Show 2011.
« Avec des toupies Beyblade ordinaire, une fois que vous avez lance vos toupies, vous ne pouvez que regarder le combat mais avec ces nouvelles toupies, vous pourrez les faire accélérer, les stoperou leur faire changer de direction en les controlant vous-même ! »
Le controleur de la toupie dispose d’un émetteur infrarouge et le sommet des toupies disposent d’un récepteur infrarouge. Lorsque la toupie reçoit un signal, un moteur directement relié à l’axe de la toupie tournera pour transmettre l’information à la toupie. »
“Nous voulons que les bleydeurs passionnés par la série puissent diriger leur Beyblade comme dans le manga afin de pouvoir récréer les mêmes mouvements que leur héros préférés. Nous pensons que cela séduira nos passionnés au délà du Japon ! »

Pour ceux qui peuvent lire l’anglais, voici la citation originale :
“With ordinary Beyblades after you launch them all you can do is just watch the battle, but with these, after you launch them you can accelerate, stop and reverse them, controlling them yourself.”
“The controller has an infrared emitter, and the top has an infrared receiver. When the top receives a signal, a motor directly linked to the axis spins in the same or opposite direction of movement to control the top.”
“We want children who love the Beyblade anime and who want to make their Beyblades move like they do in the anime to use it to recreate and enjoy those same moves. We think it will sell well overseas too, not just in Japan.”


Le controleur télécommandé de Takara Tomy en image



Controleur de Beyblade télécommandé Takara Beybladetelecommand%C3%A9e-150x150

Controleur de Beyblade télécommandé Takara Beybladetelecommand%C3%A9e3-150x150

Controleur de Beyblade télécommandé Takara Beybladetelecommand%C3%A9e1-150x150

Controleur de Beyblade télécommandé Takara Beybladetelecommand%C3%A9e2-150x150


La source: http://www.toupiebeyblademetalfusion.com/controleur-de-beyblade-telecommande-takara/

Revenir en haut Aller en bas
http://www.beybladeforum.org
Tsubasa971
Modérateurs
Tsubasa971


Messages : 415
Beypoints : 7426
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 28

Controleur de Beyblade télécommandé Takara Empty
MessageSujet: Re: Controleur de Beyblade télécommandé Takara   Controleur de Beyblade télécommandé Takara EmptyLun 30 Avr 2012 - 17:07

J'ai déja eu l'occasion de tester ces toupies et frenchement pour mon avis j'aime pas du tout il y en a a qui sa pourrait plaire mes je préfère la toupie normale Smile
Revenir en haut Aller en bas
Artistouille
Membres
Artistouille


Messages : 27
Beypoints : 1126
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 25
Localisation : Bourgogne

Controleur de Beyblade télécommandé Takara Empty
MessageSujet: Re: Controleur de Beyblade télécommandé Takara   Controleur de Beyblade télécommandé Takara EmptyMar 8 Mai 2012 - 17:17

Bof... Je trouve que les toupies sont vraiment très grosse, mais reste à tester. Hum
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa971
Modérateurs
Tsubasa971


Messages : 415
Beypoints : 7426
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 28

Controleur de Beyblade télécommandé Takara Empty
MessageSujet: Re: Controleur de Beyblade télécommandé Takara   Controleur de Beyblade télécommandé Takara EmptyMar 8 Mai 2012 - 19:48

Oui tu as raison les toupies son plustôt grosse .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Controleur de Beyblade télécommandé Takara Empty
MessageSujet: Re: Controleur de Beyblade télécommandé Takara   Controleur de Beyblade télécommandé Takara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Controleur de Beyblade télécommandé Takara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie de la Nouvelle saison de Beyblade : Beyblade Zero-G
» Metal Fight Beyblade ou Beyblade Metal Fusion
» mes beyblade
» BeyBlade RPG.
» Générique beyblade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyblade Forum  :: Beyblade Forum : L'univers Beyblade :: L'univers Beyblade :: Beyblade, en général-
Sauter vers: